Noël victorien Craft

Posted by Jiky at 11:01 PM

Wednesday, October 14, 2009

Christmas est associée avec beaucoup de plaisir et de joie. Bien qu'il existe de nombreuses décorations disponibles sur le marché aujourd'hui, à l'époque victorienne, la plupart ont été faits à la main. Victorienne d'artisanat de Noël explore cet aspect de l'artisanat de Noël. Comprendre victorienne bricolage de Noël besoin d'une descente de l'Histoire.

Une description succincte des ornements de Noël peuvent être trouvés parmi les suivants:
Ramoneur

Cet ornement a son origine en Allemagne. C'était un plaisir pour les enfants. Le ramoneur avait un type drôle de genêts, portait un chapeau blanc a atteint un sommet et portait un sac rempli de goodies.

Aux raisins et aux noix Garland

La guirlande de raisins secs et de noix est une spécialité de l'époque victorienne. La guirlande a été faite avec une aiguille et du fil solide. L'un d'arachide a été percé, puis un grain de raisin, et de cette manière, la couronne a été achevée. Habituellement, le garçon ou la fille qui reçoit cette guirlande mangé les noix et les raisins secs.


Orange Baskets

Les petits paniers remplis d'oranges confits. Cela fait une décoration très agréable et unique.

Noyer doré anglais

Le noyer anglais doré a été un ornement qui devait être pendu jusqu'à ce jour du nouvel an. Ceci a été rendu quelques jours à l'avance et beaucoup de plaisir aussi bien aux jeunes et vieux. Parfois, les noix vide a été utilisée pour faire la fortune du peuple reçoit (tous très amusant, rien de sérieux). Il y avait d'autres idées amusantes aussi bien.

Ce qui précède Noël victorien de l'artisanat ne sont nullement exhaustifs. La variété de choses faites pour Noël par le peuple à la maison continue de nous assommer encore aujourd'hui. Pour plus de détails, ne restez connecté à Carnavals Noël.

0 comments: