Noël boutiques en Norvège

Posted by Jiky at 8:01 AM

Wednesday, November 11, 2009

Shopping en Norvège peut vraiment être très amusant car ici, vous pouvez faire des achats car même au sein des budgets limités ici, vous pouvez faire des emplettes au contenu de votre coeur.

Ceci est principalement parce que le shopping est en franchise d'impôt de toute la Norvège et de la facilité remboursement en espèces dans la plupart des commerces, rend le magasinage une expérience agréable ici.

Voici Noël Carnavals vous fournir d'information efficace sur des magasins de Noël en Norvège. Lors de l'achat en Norvège, les meilleures choses sont à la recherche de laine et des manteaux de fourrure, des chapeaux et autres accessoires pour lutter contre les vents froids. D'Oslo, la capitale de la Norvège est l'endroit où on trouve certains des meilleurs magasins dans le pays. Les lieux principaux où vous pouvez vérifier sur le mode des hommes sont Massimo Dutti, Gert et Come As You Are. Pour les femmes, la meilleure place pour la recherche de leurs atours à la mode et accessoires, comme les magasins Boutique Caroline, Boutique mademoiselle, Tiger of Sweden et n'oubliez pas d'essayer la dernière en date Kello. Toutefois, pour les meilleurs bijoux en ville essayer les costumes et les bijoux design conçu dans les magasins comme Engen juveler, Aabel Aaby, David Andersen et Heyerdahl Gullsmed et Urnmaker. La ville de Bergen est aussi une destination prisée en Norvège. Des boulangeries dans les magasins de souvenirs, ici, vous y trouverez tout cela. Si vous devez pour que le gâteau spécial Noël ici, vous pouvez aller faire des courses comme Baker Brun-Bryggen, Solbrod-Bergen Storsenter et Godt Brod. Pour les souvenirs et d'artisanat à Bergen les chercher dans des magasins comme Laermo Regina, Ting Juleuset à Bryggen et-shop chrétienne à Bryggen. Outre ces tu mai aussi effectuer leurs achats dans les boutiques des divers ministères à Bergen, qui sont les Gallieriet Shopping Center, Kloverhuset et Kjottbasaren Shopping Center pour ne citer que quelques uns.

0 comments: