A Christmas Carol Movie

Posted by Jiky at 6:01 PM

Tuesday, December 22, 2009

Tune dans le présent de Noël avec certains des films de renom, leur complot et les lignes contemporaines de popularité dont ils bénéficient.Carnavals Noël offre des informations sur un film Christmas Carol. Le film 1951 a été réalisé par Jimmy T Murakami avec un scénario original de Piet Croon.

Comme il est de notoriété publique, il est basé sur le roman de Charles Dickens.

La veille de Noël en 1840 en Angleterre, Ebenezer avare Scrooge est visité par le fantôme de son ancien associé en affaires, Jacob Piaf, qui prévient lui de changer ses habitudes ou d'être voué à la damnation éternelle.

Les fantômes de Noël passés, présents et à venir pour lui montrer l'erreur de moyens de Scrooge et montrer aux gens qui sont capables de fêter Noël dans leurs cœurs, 365 jours par an. Il est de loin la meilleure adaptation du classique de Dickens qui peut être attribué à plusieurs facteurs. Performances de Scrooge transcende toute description de la grandeur. Hurst direction évoque les émotions idéal à tous les moments de droite. Le reste de la troupe reste fidèle à la caractérisation de Dickens.

La version 1984 a été filmé à Shrewsbury avec George C. Scott en tête. Il est tellement excellent dans son personnage de Scrooge que vous avez tendance à oublier qui que ce soit dans le film - il n'y a David Warner: Bob Cratchit, Edward Woodward comme le Saint-jovial de Cadeau de Noël, et Roger Rees comme le neveu de Fred, mais ils sont éclipsés (ou garanties). Le caractère de celui qui ne peuvent rester dans la mémoire n'est Jacob Marley (une performance extrêmement creepy par Frank Finlay).

C'est un film idéal pour observer au cours de la période des Fêtes. La note s'élève à 10. Beaucoup d'entre nous ont préféré un film de Noël que nous préférons avoir avec nous. Les souvenirs de ce film vous permettra à vous rappeler la spécialité de cette occasion notamment avec Carnavals Noël.

0 comments: