Jimmy Stewart Christmas Movie

Posted by Jiky at 8:01 PM

Saturday, December 26, 2009

La meilleure façon de mettre dans l'ambiance en regardant les vacances est le Jimmy Stewart Movie Noël avec votre famille et amis.Jimmy Stewart n'a pas besoin d'introduction. Il était un film célèbre star qui ait jamais populaire film, It's A Wonderful Life créée grandes vagues à Hollywood.

Si vous êtes à la recherche du bon type de film qui devrait mettre dans l'ambiance de Noël, de régler au mieux, se sentir bon film hollywoodien ait jamais produit, le Jimmy Stewart starrer It's A Wonderful Life. Jimmy Stewart ou James Maitland Stewart avait le don d'agir, dès son enfance et il aimait bien des tours de magie. Jimmy a participé à l'étudiant joue, alors qu'il était étudiant à l'université de Princeton. Sa carrière a décollé une fois il est allé à New York et a atterri avec quelques rôles à Broadway. Sa première grande rupture est venue quand il a signé un contrat avec MGM et se dirige vers Hollywood. Puis il ya eu la recherche permanente. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, il rejoint les Forces armées américaines et a reçu de nombreuses médailles dont le Distinguished Flying Cross et atteint le grade de colonel. Il reprit agir et vite conquis le cœur de millions. Certains de ses meilleurs films sont "Destry Rides Again" (1939), «The Cheyenne Social Club" (1970), tandis que "Mr. Smith Goes to Washington», «The Philadelphia Story", "It's a Wonderful Life", "Harvey" lui a valu des nominations aux Oscars et du Prix de comédien.

Mais le meilleur Jimmy Stewart Christmas Movie est de loin, It's A Wonderful Life, qui traite d'un homme du nom de George Bailey, qui a sacrifié ses grands rêves pour le mieux-être de sa ville natale, Bedford Falls, mais sans aucune faute de sa part, il égare a 8000 $ prêt et avec les machinations du millionnaire mal, Monsieur Potter se cache derrière lui, il tente de se suicider, mais la tournure des événements le forcer à sauver la vie de son ange gardien, Clarence, qui obtient une aile pour avoir réussi à convaincre Bailey que sa vie a été fructueux, comme il le montre Bailey ce qui serait arrivé s'il n'avait pas été né.

0 comments: