Free Christmas Stocking Patterns

Posted by Jiky at 2:01 PM

Monday, December 7, 2009

En regardant à travers des centaines de bas dans les boutiques innombrables, mais aucun d'eux ne semble avoir de ce bord que vous êtes à la recherche éperdue d'? Ne soyez pas déçu.
Ici nous sommes, vous fournir des solutions, qui sont tenus de faire des merveilles pour vous. Si vous êtes plus enclin à donner libre cours à votre créativité, vous pourriez réellement coudre vos propres Bas de Noël, de prêter une touche artistique à elle en le décorant avec vos propres créations et fiers de le porter vous-même.

Si vous se trouvent être parmi les rares qui ont une fascination pour les bas couture, nous avons aussi de bonnes nouvelles. Ready-made-cousus bas de Noël sont également disponibles dans les magasins, qui serait sûrement répondre à vos besoins et goûts.

* Nous sommes bien trop familier avec des chaussettes tricotées. Strike une différence en ce Noël, en optant pour SEW Bas de Noel. Creuser la tête pour inventer de nouveaux designs et motifs. Découvrez avec différents tissus et textures variées, car elles sont par excellence les matières premières pour votre hanche cousus Bas de Noel cette année.
* Choix d'une palette de couleurs approprié est très important. Couleurs contrastantes sont les paris d'habitude. Si vous êtes assez hardi Autre teintes vives et pastel, tout en gardant à l'esprit qu'ils se complètent mutuellement.
* En ce qui textures se sentent concernés et les tissus sont un peu d'expérimentation ferait plus de bien que de mal. Feutres, des brocarts, polaire, velours et satin sont les matériaux les plus couramment utilisés.
* Satin, chaînes et mailles chevrons sont idéal pour définir les marges de tout le corps et les poignets Look Pretty si agrémenté d'appliques, des dentelles et motifs légers.
* Pour un look plus luxueux, ligne le brassard avec fourrure et remplissez vos initiales gravées sur le brassard avec perles, paillettes et de cristaux ou simplement joindre pompons et glands pour donner un aspect plus ludique.

0 comments: