Histoire de Noël Bas

Posted by Jiky at 12:01 PM

Thursday, December 10, 2009

Bas de Noël font partie intégrante des traditions de Noël Holiday. La coutume du don de Noël Stockings, comme Noël ou un jour férié cadeaux ne sont pas qu'un phénomène récent. Il a été plus longue lignée que l'on ne peut jamais imaginer. Comment Bas de Noel vint à être considéré comme un favori chaud est enveloppée de mystère.

Mythes et récits expliquant les origines de bas de Noël sont nombreux. Mais la légende la plus acceptée va comme ceci.

Un noble Kind et Santa Clause
Un noble nature dilapidé toutes ses richesses et des biens lorsque son épouse a expiré en raison d'une maladie et le laissa trois filles. Si pathétique était sa situation, qu'il avait dû déménager dans une maison de paysan et a vécu une vie de misère. Il n'a pas même de quoi booty pour obtenir ses filles mariées.
Santa Claus


Généreux qu'il était, saint Nicolas a décidé de leur venir en aide, mais anonyme. Une nuit, il courut à leur maison et après avoir découvert que tout s'était endormi, il a discrètement largué trois sachets de pièces en or par la cheminée et ils ont débarqué sur les bas que les filles avaient pendu par le foyer. Le matin suivant, les filles étaient fous de joie avec les pièces en or qu'ils ont trouvé à l'intérieur des bas comme il a suffi à eux de se marier et ils vécurent heureux pour toujours.

Même aujourd'hui, les enfants partout dans le monde célèbrent cette journée par pendaison leurs bas près de la cheminée. La plupart des pays suivent des traditions similaires avec des variations mineures. En France et en Hongrie, les enfants gardent leurs chaussures près de l'âtre ou sur le rebord de la fenêtre, en Hollande, ils pile leurs chaussures avec du foin et de carottes pour le cheval de Sintirklass.

Donc les enfants, n'oubliez pas d'accrocher votre Stockings par le foyer, car vous ne savez jamais ce que votre bienfait déguisé va ressembler.

0 comments: